présntation NoëlSH

Règles du forum
Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où « 3DS in Bordeaux » est hébergé ou les lois internationales. Le faire peut vous mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à votre fournisseur d’accès à Internet si nous le jugeons nécessaire. L’adresse IP de tous les messages est enregistrée pour aider au renforcement de ces conditions. Vous acceptez que « 3DS in Bordeaux » supprime, édite, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu’utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez entrées soient stockées dans notre base de données. Bien que ces informations ne soient pas diffusées à une tierce partie sans votre consentement, ni « 3DS in Bordeaux », ni phpBB ne pourront être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre les données.

présntation NoëlSH

Messagepar NoëlSH » Lun 21 Mar 2016 20:12

Sexe :masculin

Pourquoi ce pseudo ? Car je m'appelle Noël et je suis un shinyHunter

Pays : France

Profession, études : Magasinier dans une coopérative agricole

Votre personnalité en quelques mots : vous la découvrirez

Vos hobbies :Pokémon (président de l’association Hunter Games) , Jardinage

Ce que vous n'appréciez pas : les menteurs et les tricheurs

Comment avez-vous connu l'association 3DS in Bordeaux : via une annonce postée sur pokebip pour un tournoi en septembre 2015

Qu'attendez-vous de notre association : que vous continuez à faire ce que vous faites
NoëlSH
 
Messages: 2
Inscription: Lun 21 Mar 2016 19:57

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité