vous avez une date pour le prochain tournois ?

Discussions à propos de l'univers Pokémon.
Règles du forum
Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où « 3DS in Bordeaux » est hébergé ou les lois internationales. Le faire peut vous mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à votre fournisseur d’accès à Internet si nous le jugeons nécessaire. L’adresse IP de tous les messages est enregistrée pour aider au renforcement de ces conditions. Vous acceptez que « 3DS in Bordeaux » supprime, édite, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu’utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez entrées soient stockées dans notre base de données. Bien que ces informations ne soient pas diffusées à une tierce partie sans votre consentement, ni « 3DS in Bordeaux », ni phpBB ne pourront être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre les données.

vous avez une date pour le prochain tournois ?

Messagepar Shynato » Mar 16 Déc 2014 07:18

Yop cher 3ds un Bordeaux
J'aurais aimais savoir votre prochaine date prévisionnel de tournois (pokemon notament) car comme je vous en ai parlais lors du dernier événements l'association à Brive que je monte à aboutie et nous avons une date pour le 14 février 2015.
Je n'aurais pas voulue empiéter sur la même date que vous voilà pourquoi cette demande
Shynato
 
Messages: 17
Inscription: Dim 23 Nov 2014 13:28

Re: vous avez une date pour le prochain tournois ?

Messagepar Rob » Mer 17 Déc 2014 23:53

Il est possible que nous proposions un tournoi en février, s'il doit avoir lieu nous essaierons de le faire à une autre date. ;)
Code ami : 5112 - 3746 - 7103
Rob
Fondateur
 
Messages: 12
Inscription: Sam 22 Nov 2014 15:15


Retourner vers Discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités