[Tournoi] Mérignac Game Show 18/04/2015

Organisation d’événements sur ROSA

[Tournoi] Mérignac Game Show 18/04/2015

Messagepar 3DS in Bordeaux » Jeu 12 Mar 2015 15:25

L'association 3DS in Bordeaux vous propose un tournoi Pokémon ainsi qu'un tournoi Super Smash Bros. for 3DS et un tournoi Mario Kart 7 pour le Mérignac Game Show, le samedi 18 avril 2015.

Le tournoi Pokémon autorisera seulement les jeux Rubis Oméga et Saphir Alpha.

Pensez à consulter le règlement, en cliquant ici.

Maison des Associations
    55 Avenue de Lattre de Tassigny
    33700 Mérignac

Pour visualiser les itinéraires en voiture et en transports en commun depuis l'hôtel de ville de Bordeaux, cliquez ici.
Pour visualiser les itinéraires en voiture et en transports en commun depuis la gare Saint Jean, cliquez ici.
Pour visualiser les itinéraires en voiture et en transports en commun depuis le point relais TBC la Buttinière, cliquez ici.

Le tournoi Pokémon sera limité à 32 personnes, 16 pré-inscriptions étaient à pourvoir, elles ont toutes étaient prises.
Si vous n'êtes pas parvenu à obtenir une pré-inscription, sachez que 16 autres personnes pourront s'inscrire de 14h à 14h45 sur place le jour du tournoi.

Pour gagner du temps, vous pouvez imprimer et remplir le formulaire d'inscription téléchargeable au format PDFici.
Il vous suffira alors de le présenter le jour du tournoi.

Le tournoi sera accessible gratuitement !

Spoiler : Les trois meilleurs dresseurs auront un lot, le vainqueur sera le 1° à choisir entre les trois lots suivants : :
    1° lot
      1 New 3DS

2° lot
      1 Peluche Méga-Dracaufeu Y

3° lot
      1 Tee-Shirt Pokémon

Pensez à charger votre console et à amener votre chargeur ainsi que votre cartouche Pokémon ROSA.
3DS in Bordeaux
Administrateur du site

Re: [Tournoi] Mérignac Game Show 18/04/2015

Messagepar Enrique » Lun 13 Avr 2015 08:56

Bonjour,

Je ne vais malheureusement pas être présent samedi prochain,

J'annule donc ma pré-inscription !

Bonne journée à tous et bon tournois !

Enrique
Enrique

Retourner vers Events