zaralef

Règles du forum
Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où « 3DS in Bordeaux » est hébergé ou les lois internationales. Le faire peut vous mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à votre fournisseur d’accès à Internet si nous le jugeons nécessaire. L’adresse IP de tous les messages est enregistrée pour aider au renforcement de ces conditions. Vous acceptez que « 3DS in Bordeaux » supprime, édite, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu’utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez entrées soient stockées dans notre base de données. Bien que ces informations ne soient pas diffusées à une tierce partie sans votre consentement, ni « 3DS in Bordeaux », ni phpBB ne pourront être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre les données.

zaralef

Messagepar zaralef » Lun 9 Mar 2015 14:15

bonjour a tous je m appelle kevin j habite en france a bordeaux plus précisement et j ai 21an, j ai choisis se pseudo car il fait parti des nom de personnes du manga que je suis en train de dessiner.
je suis un travailleur deja dans la vie actif, je suis éléctrotechnicien :)
j'aime un peu de tout surtout les manga et jeux vidéo, mon jeu préférer est monster hunter il a pas photo puis apres zelda et pokemon.
je suis du genre gentil et calme, et je suis a véritable gamin se qui ma valu le surnom de "gamin éternelle" par mes amis x)
mes principal loisir son les mangas et sortir m'éclater avec mes amis.
je n'aprecis pas du tout la noix de coco et les piqure (phobi) x)
je suis venu sur se forum pour chercher des gens avec qui jouer a mh4 voire pokemon sur bordeaux et donc organiser des apres midi a sa car ces toujours plus sympa :D
zaralef
 
Messages: 2
Inscription: Dim 8 Mar 2015 07:25

Re: zaralef

Messagepar Wolv » Mer 11 Mar 2015 06:47

Tu seras servi ici.

Je suis moi même un joueur de MH et Pokemon, et il y en a d'autres ici.

Bienvenue ^^
Wolv
Secrétaire
 
Messages: 41
Inscription: Sam 22 Nov 2014 16:18


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité