[Présentation] thiob

Règles du forum
Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où « 3DS in Bordeaux » est hébergé ou les lois internationales. Le faire peut vous mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à votre fournisseur d’accès à Internet si nous le jugeons nécessaire. L’adresse IP de tous les messages est enregistrée pour aider au renforcement de ces conditions. Vous acceptez que « 3DS in Bordeaux » supprime, édite, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu’utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez entrées soient stockées dans notre base de données. Bien que ces informations ne soient pas diffusées à une tierce partie sans votre consentement, ni « 3DS in Bordeaux », ni phpBB ne pourront être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre les données.

[Présentation] thiob

Messagepar thiob » Sam 7 Jan 2017 18:00

Certains membres de l'asso et adhérents me connaissent déjà puisque je vais régulièrement aux rencontres du samedi aprèm', mais pour celles et ceux qui ne me connaîtraient pas :

Sexe : Masculin

Pourquoi ce pseudo ? Parce que je m'appelle Thibault (souvent réduit à "thibo") et que, il y a longtemps, je passais du temps à chatter sur MSN avec une pote et que souvent elle tapait "thiob" au lieu de "thibo". Du coup, je me suis dit que je pourrais utiliser ce pseudo qui doit être assez peu utilisé.

Pays : France

Profession, études : Je bosse dans le transport de marchandises par voie maritime. (J'organise les transports de marchandise par conteneur à l'import. Mais c'est pas du tout mon kif !)

Vos œuvres préférées (film, musique, livre) : Ouhla ! Bon, en musique, je vais vous épargner des noms d'albums et de groupes qui ne vous parleront peut-être pas, mais en gros j'écoute du punk/hardcore (et leurs dérivés), du rock indé, de l'électro, du hip hop US et un peu de jazz (Art Blakey, Miles Davis, John Coltrane, Thelonious Monk).
Niveau films, j'adore La Cité de la Peur et la Tour Montparnasse Infernale, mais aussi les films de Gregg Araki et les films de la Nouvelle Vague française, entre autres.
Niveau littérature, j'aime des classiques tels que l'Attrape-Coeurs de Salinger, l'Etranger de Camus. Un de mes auteurs préférés est Henry Miller. Sinon je suis friand de littérature érotique. :oops:

Votre personnalité en quelques mots : Je suis plutôt timide (mais j'essaie de travailler là-dessus), je pense être relativement sympa et ouvert d'esprit. Et il paraît que j'ai un humour particulier.

Vos hobbies : L'écoute de musique, les jeux vidéos, les sorties en ville, passer du temps avec ma petite famille (je suis papa depuis 8 mois).

Ce que vous n'appréciez pas : Avoir trop chaud, avoir trop froid. Et les cons prétentieux !

Comment avez-vous connu l'association 3DS in Bordeaux : Sur Facebook, je crois.

Qu'attendez-vous de notre association : Rencontrer des joueurs pour partager ensemble notre passion du jeu vidéo, participer à des tournois.
thiob
 
Messages: 2
Inscription: Sam 7 Jan 2017 17:19

Re: [Présentation] thiob

Messagepar TinyDoowy » Jeu 12 Jan 2017 00:20

Bienvenue Thiob !
On te verra peut-être ce samedi ?
Image
TinyDoowy
Président
 
Messages: 25
Inscription: Mar 25 Nov 2014 10:27

Re: [Présentation] thiob

Messagepar thiob » Ven 13 Jan 2017 01:42

Je ne sais pas encore, Doowy, mais c'est probable, en effet. Ou au pire au prochain tournoi ! ;)
thiob
 
Messages: 2
Inscription: Sam 7 Jan 2017 17:19


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités