Ce à quoi ressemblerait le jeu Pokémon ultime selon moi

Discussions à propos de l'univers Pokémon.
Règles du forum
Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où « 3DS in Bordeaux » est hébergé ou les lois internationales. Le faire peut vous mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à votre fournisseur d’accès à Internet si nous le jugeons nécessaire. L’adresse IP de tous les messages est enregistrée pour aider au renforcement de ces conditions. Vous acceptez que « 3DS in Bordeaux » supprime, édite, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu’utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez entrées soient stockées dans notre base de données. Bien que ces informations ne soient pas diffusées à une tierce partie sans votre consentement, ni « 3DS in Bordeaux », ni phpBB ne pourront être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre les données.

Ce à quoi ressemblerait le jeu Pokémon ultime selon moi

Messagepar Bokoblin » Sam 17 Jan 2015 15:09

Voici une liste de tout ce que j'aimerai voir un jour dans un jeu Pokémon qu'il soit sur portable ou "fusion". Qu'en pensez-vous ?
Je pense que la moitié pourrait être fait sur New 3DS s'il arrêtaient de sortir un jeu par an au lieu de deux ans. Au rythme de 1 an la licence sera morte dans moins de 5 ans car les prochains, après Z, seraient 7G :? :shock: puis remake 4G .


- Vue TPA comme Zelda ou vue FPA sur une future console VR,

- Graphismes "plus vivants" et HD, avec une modélisation 3D (plus aucun put**** d'aliasing qu'on voit de plus en plus à chaque jeu Pokémon),

- affichage 3D tout le temps (si console 3D),

- Ensemble plus vivant, réel et non statique (IA habitants, villes beaucoup plus grandes, plus d'habitation... Même si non accessible),

- Monde plus grand (type Zelda U), caméra libre (Stick C)

- Pas d'éléments hors-monde (Écran de combat, d'évolution, de capture)

- Difficulté (normal, difficile, démoniaque :twisted: ) définissable au début et modifiable après.

- champions plus forts et avec plus de Pokémon

- Vol réel avec CSVol donc sans Lati@s de ROSA avec plus de chose ex.ville céleste ??! (+choix direct sur écran tactile si pas le temps)

- Système de combat différents : moins calculables et plus aléatoire, plus vivants : déplacement des Pokemon, attaques types animé fait par les Pokémon eux-mêmes.... et tout ça dans le même monde que le joueur (d'où monde plus grand pour place pour les combats avec des terrains d'arènes dans les arènes (comme animé).
Avatar de l’utilisateur
Bokoblin
 
Messages: 2
Inscription: Sam 22 Nov 2014 23:07

Retourner vers Discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités